Avez-vous déjà accompagné des personnes qui ne communiquent plus ? Que ce soit en lien avec une maladie, un handicap, un traumatisme ou en fin de vie ?
Vous êtes-vous déjà senti impuissant, démuni face à cette situation de non-communication verbale ?
C’est une sensation que Nathalie a pu ressentir lorsqu’elle a accompagné son beau-père dans sa fin de vie en 2012. Et grâce à ses perceptions extrasensorielles, ses ressentis, elle a pu entrer en communication avec lui pour l’accompagner et qu’il puisse faire le chemin nécessaire pour arriver à lâcher-prise et à partir serein.
Grâce à cette expérience, Nathalie a décidé de créer une formation sur 3 jours afin que vous puissiez, vous aussi, accompagner toute personne qui ne communique plus :
- Que ce soit en fin de vie ;
- Que ce soit dû à un handicap ;
- Que ce soit une personne dans le coma ;
- Que ce soit une personne autiste ;
- Ou toutes autres situations où la communication verbale ne se fait plus.
Nathalie vous transmettra des outils qui vous permettront de vous ouvrir à une nouvelle communication et d’autres vous permettant d’accompagner la personne dans ce qui est « juste » pour elle, en respectant son propre rythme.
Durant ces 3 jours, vous allez surtout expérimenter les outils que Nathalie vous transmet car c’est important de pouvoir les pratiquer pour les intégrer.
Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent amener une dimension supérieure à leur pratique actuelle.
Ce cours est reconnu ASCA comme formation continue.